L’Autorité indépendante des communications d’Afrique du Sud (Icasa) a publié un communiqué dans lequel il met en garde les opérateurs de services télécoms qui lui doivent encore des arriérés de frais de licence.
Dans cette note, le régulateur télécom explique à ces entreprises qu’elles encourent des sanctions si elles ne se conforment pas à leurs obligations financières. Telkom, Vodacom, M-Net, Multisource, Vox Telecom, figurent dans la liste des opérateurs interpellés par l’Icasa. Toutes ont jusqu’à la fin du mois de novembre 2015 pour se mettre en règle.
Du côté des sociétés Telkom, Vodacom, M-Net, Multisource, Vox Telecom, l’on ne sait pas de quels arriérés parle le régulateur télécom. Vodacom souligne pour sa part être à jour dans le paiement de ses frais de licence, réglés en mars de chaque année.
Mais a ajouté tout de même qu’« il y a une petite note exceptionnelle pour les liaisons fixes que nous avons demandé en juillet 2015, qui sont encore à l’étude par l’Icasa. Nous attendons que l’Icasa nous envoie les factures y afférentes afin que nous puissions traiter le paiement ».
Laisser un commentaire