Par - - Commentaires fermés sur Arcep gabon a été primée meilleur régulateur d’Afrique centrale
  

Awards-Africa-Telecom-PeopleArcep gabon (Agence des communications électroniques et des postes ) a été primée meilleur régulateur d’Afrique centrale, lors de la 9é édition d’Africa Telecom people   à Abidjan. Ce trophée a été décerné par Mongi Marzoug ministre tunisien des TIC au président de l’Arcep, Lin Mombo.

Le Gabon était présent dans  trois catégories à savoir: meilleur opérateur, application innovante, meilleure gouvernance et régulation. Il a été primé à travers son Agence de régulation des communications électriques et des postes (Arcep), pour son engagement et ses actions en faveur d’une meilleure gouvernance dans les télécommunications, notamment dans la branche de la téléphonie mobile.

Le thème de cet évènement qui s’est tenue les 1er et 2 octobre était : « quelles applications innovantes pour l’Afrique après la 3G ?». Les professionnels du secteurs en Afrique ont pu échanger sur les enjeux des TIC.

Les Awards Africa Telecom people (ATP) consacrent chaque année des entreprises, des organisations et des personnalités qui ont contribué significativement au développement des TIC en Afrique.

 

Acheter nos produits geek-friendly