Le groupe télécom indien Bhartil Airtel a réorganisé sa branche africaine.
Le groupe de téléphonie a réorganisé ses quinze (15) filiales en huit (08) pôles de croissance sur le continent. Le but de cette initiative est d’améliorer la prise de décision pour la bonne rentabilité des marchés.
Christian De Faria, Président Directeur Général d’Airtel Afrique, devenu Président Exécutif, va dans ses nouvelles responsabilités veiller à la visibilité d’Airtel Afrique.
Selon le Président du groupe, Sunil Bharti Mittal, Airtel à toutes les potentialités pour atteindre ses objectifs en Afrique.
« Nous croyons que nous avons une base solide pour accélérer notre cheminement vers la rentabilité et le leadership du marché, et la nouvelle organisation par pôle fournira un environnement propice aux équipes », a-t-il fait savoir.
Raghunath Mandava, a été désigné Directeur des Opérations de Airtel Afrique. Il était ancien directeur en charge de l’expérience client chez Bharti Airtel Inde et Asie, actuellement responsable des opérations commerciales de la filiale, basée à Nairobi au Kenya.
Laisser un commentaire