200 000 Dollars, c’est la somme que vient de lever le site de petites annonces sur l’Afrique Kerawa. Cela représente environ 130 millions de FCFA pour permettre au site de se développer sur le continent.
Cette levée de fonds a été réalisée auprès d’anciens du site français SeLoger (spécialisé dans les annonces immobilières en France) tels que Gilles BLANCHARD, chairman de Zameen également spécialisé dans les annonces immobilières au Pakistan.
Plus de 1 500 000 visiteurs mensuels
Cela passera par des objectifs comme améliorer la présence sur le mobile, augmenter le traffic qui est autour de 1 500 000 visiteurs mensuels actuellement, cibler les TPE/PME avec des offres adaptées.
Se déployer sur le continent
Nous souhaiterions grâce à ces fonds, nous implanter au Cameroun, en Côte d’ivoire et au Congo Kinshasa » nous a confié Nino NJOPKOU, fondateur et CEO de Kerawa.
Il est à noter que dans presque tous les pays africains, notamment ceux où sont présents Kerawa, il existe également des sites de petites annonces en tout genre. Cette levée de fonds pourra donc permettre à Kerawa de renforcer sa présence et de faire face à la forte concurrence dans le secteur.
Laisser un commentaire