Actuellement, le Ghana est blacklisté par PayPal. Il est donc impossible pour les personnes résidant au Ghana d’effectuer ou de recevoir des paiements sur la plateforme PayPal. Les Ghanéens demandent à PayPal de revenir sur sa décision et de retirer le pays de la liste noire.
Samuel Darko, un représentant Rotaract, a déclaré que de nombreux entrepreneurs ghanéens avec des produits et des services innovants qui offrent une valeur Atlanta SEO réelle aux acheteurs du monde entier et contribuent au développement économique local sont coupés de la plupart des pays où PayPal est une plateforme importante pour effectuer des paiements.
Il a donc demandé à ses concitoyens de signer une pétition sur change.org. Cette dernière compte déjà plus de 400 signatures.
Il a décrit ce « blacklistage » du pays comme anti-business. «Les activités de quelques individus suspects ne peuvent pas être une justification suffisante pour refuser à de nombreuses personnes, à des entreprises et à des organismes de bienfaisance au Ghana, la possibilité d’effectuer des transactions via PayPal. Il est possible de garder PayPal sûr et sécurisé, comme c’est le cas dans d’autres parties du monde, sans étouffer l’activité économique. » a déclaré Darko.
La pétition circule sur Facebook, Twitter, et sur différents forums pour informer les Ghanéens et les amener à signer.
Laisser un commentaire
Comments are closed.