Par - - Aucun commentaire
  

Orange  annonce ce jour le lancement d’une nouvelle offre numérique, en Afrique et au Moyen-Orient, développée dans l’objectif d’ouvrir l’internet mobile à des millions de personnes n’y ayant pas accès.

orange kliff

L’offre digitale Orange Klif sera vendue au prix maximum de 40USD (soit environ 25 000 FCFA) et inclura un smartphone, un forfait internet mobile, des appels et des SMS, créant ainsi une nouvelle référence de prix qui devrait permettre l’accélération significative de l’adoption des smartphones et de l’utilisation de l’internet mobile dans la région.

Le smartphone 3G, fonctionnant sous Firefox OS, est une exclusivité Orange et sera disponible à partir du 2ème trimestre 2015 dans 13 pays où Orange est présent, à savoir l’Égypte, le Sénégal, la Tunisie, le Cameroun, le Botswana, Madagascar, le Mali, la Côte d’Ivoire, la Jordanie, le Niger, le Kenya, l’Île Maurice et l’île de Vanuatu.

« Même si la révolution des smartphones a déjà commencé il y a longtemps en Afrique, une part de la population reste en marge, non seulement en raison du coût des appareils mais aussi de celui des données mobiles. En regroupant tous les coûts en une seule offre à un prix incroyable, nous espérons qu’encore plus de gens pourront accéder à Internet et à toutes les opportunités qu’il ouvre, » a déclaré Yves Maître, Vice-Président exécutif Objets Connectés et Partenariats du groupe Orange.

Orange Klif promet une première expérience des smartphones séduisante grâce au dernier système d’exploitation Firefox 2.0, un large écran HVGA de 3,5 pouces et un appareil photo de 2 mégapixels. Avec une batterie de 1300 mAh et 810 heures d’autonomie en veille, ce smartphone est un compagnon de voyage fiable.

Acheter nos produits geek-friendly