Startup Africa Paris (SAP) organise pour le Jeudi 22 Mai prochain, une soirée spéciale dénommée : Chop My Money.
D’abord, startup Africa Paris, c’est quoi ?
Il s’agit un collectif d’entrepreneurs tournés vers l’Afrique — étudiants et professionnels, dans les TIC, l’éducation, la santé, la culture, les médias, la finance— rassemblés par le biais des réseaux sociaux et l’organisation de rencontres thématiques.
Chop My Money, ça vous intrigue ?
Ça ne devrait pas être le cas. Le Jeudi 22 Mais prochain donc, SAP vous invite à une soirée où vous pourrez, non pas danser sur cette célèbre musique du groupe nigérian P.Square, mais plutôt vous faire financer par des investisseurs chevronnés qui seront présent rien que pour vous.
Au cours de ce rendez-vous unique à Paris, une dizaine d’entrepreneurs chercheront à convaincre un panel d’investisseurs chevronnés d’investir dans leur projet en Afrique ou en lien avec l’Afrique.
Comment Participer ?
Vous faites partie de la jeune génération d’entrepreneurs qui contribue au développement et à la promotion de l’Afrique par ses projets dans les nouvelles technologies, l’éducation, la santé, la culture, les médias ou la finance?
Vous souhaitez présenter votre projet au cours de cet événement? Que vous soyez basé en Afrique ou à Paris, cliquez ici pour nous soumettre votre projet. Si vous êtes en Afrique, vous devrez fournir une vidéo de votre pitch.
Et si vous n’avez aucun projet à présenter, vous pouvez également participer à la soirée pour assister aux pitchs. Dans ce cas, vous n’avez plus qu’à réserver au plus vite votre place.
Vu que cet événement aura aussi lieu… en Afrique, n’hésitez pas à faire suivre l’info auprès des porteurs de projet que vous connaissez. Ils pourront défendre en direct leur startup.
Ne manquez surtout pas cette occasion de faire partie de ceux qui font l’Afrique de demain.
Pour plus d’infos sur Startup Africa Paris et l’événement, visitez le site web ou suivez le compte Twitter du club.
Vous pourrez également envoyer un mail à [email protected]
Laisser un commentaire
Comments are closed.