Se rapprocher des consommateurs « pour mieux répondre à leurs préoccupations », Voila l’objectif de l’opérateur de téléphonie mobile Tigo, filiale du groupe Millicom International Cellular. Pour cela, la société vient d’ouvrir deux agences de nouvelle génération dans la capitale sénégalaise Dakar.
Les nouveaux espaces commerciaux, contrairement aux anciens,laissent place au self-service. C’est le client qui trouve lui-même les solutions aux problèmes qu’il rencontre avec les produits et services Tigo. Pour cela, il a accès à des écrans dynamiques et tactiles sur lesquels il entre ses requêtes et reçoit les réponses appropriées. Tigo entend ainsi les initier au « Digital Life Style ».
« Tigo multiplie les investissements pour renforcer sa présence dans le pays, doper sa croissance, séduire davantage les consommateurs, se démarquer des autres en innovant. Il y a peu encore, la société a amélioré l’accès numérique à ses services avec son guichet automatique Tigomatic. » explique ses responsables.
Pour rappel, Tigo est le second opérateur du marché télécom sénégalais en termes de marché.
Laisser un commentaire
Comments are closed.