Pourquoi continuer à galérer avec votre garde robe quand vous pourriez tout simplement la gérer via votre téléphone mobile ?
C’est la question que s’est posée la Startup Togolaise Yatasoft qui avait déjà lancé les applications ShakeMe , FeelGood , et IDBank .
Cette fois, c’est dans votre garde robe que Yatasoft s’invite. Ce serviteur qu’est WearMe s’occupera de la réconciliation. entre votre garde robe et vous.
Si vous vous êtes déjà levé un matin sans savoir quoi mettre, si vous faites partie de ces personnes qui à la veille d’un événement important ne savent pas quel déguisement mettre et qui finissent par se dire « je n’ai plus de vêtements » pendant que les fringues se bousculent dans votre armoire , alors WearMe est fait pour vous.
Si vous êtes une « Fashion victime » achetant tout ce qui est à la mode et tout le temps, vous pourrez aussi désormais grâce à WearMe vous rendre compte que vous disposez peut-être de plus de vêtements et d’accessoires qu’il n’en faut pour vivre heureux.
Vous pouvez décider dès aujourd’hui d’être plus détendu quand il s’agira encore de gérer vos vêtements parce que YATASOFT a créé WearMe pour vous.
Voici la vidéo de présentation :
Depuis votre téléphone, WearMe vous apporte plus de souplesse et de liberté dans la gestion de votre garde robe. Prenez en photo tous vos vêtements, chaussures et accessoires puis ajoutez les à votre garde robe virtuelle; programmez ces tenues sur n’importe quelle date, classez les tenues sales puis consultez des rapports intéressants sur chacune de vos tenues.
Dans sa première version, WearMe ne couvre que les fonctionnalités de base et est disponible sur les plateformes Android et BlackBerry OS. Une version iOS (pour les utilisateurs de l’iPhone) est prévue et sera probablement prête pour la prochaine mise à jour.
WearMe existe sous une forme limitée (gratuit) et complète (payant). Pour les utilisateurs Android, seule la version gratuite, limitée à l’ajout de 8 vêtements est disponible sur Google Play. La version payante est récupérable directement sur le site web de l’application . Pour les utilisateurs BlackBerry, les 2 versions (gratuite comme payante) sont disponibles sur BlackBerry World.
Voici les premiers pas d’utilisation du logiciel :
Alors votre avis ?
Laisser un commentaire
Pingback: Togo : La Télévision Togolaise (TVT) reçoit le CEO de la Startup Yatasoft - TechOfAfrica - TechOfAfrica()