Le 3DPRINTSHOW Offre pour son édition de New York, un espace à WoeLab et à son projet d’imprimante 3D W.Afate. Ce sera probablement la seule visibilité pour l’Afrique sur cet évènement international, le plus grand dédié aux technologies de l’impression 3D.
Destinée à promouvoir les développements récents et les plus innovants de l’impression 3D, la nouvelle édition de 3D Printshow (qui jusqu’alors n’avait lieu qu’à Londres et à Paris) annonce sa venue à New-york du 13 au 15 Février 2014 au Metropolitan Pavilion. Des démonstrations, des séminaires et des ateliers présenteront différentes réalisations dans différents domaines dont celui de l’impression 3D.
Des techniciens, des ingénieurs de pointe et des artistes de tous horizons seront présents pour partager leur réalisation et leur savoir. Une trentaine d’exposants parmi les plus influents (3D Avenir, Europac, Kidart 3D, Sculpteo…) et importants dans ce domaine seront présents.
Le WoeLab souhaite faire de cette opportunité l’occasion d’une connexion WoeLab – diaspora togolaise aux USA et au dela la diaspora entrepreneurship africaine dans son ensemble et les initiatives tech en Afrique.
Plus que quelques jours pour permettre à l’Afrique de ne plus être spectatrice de cette nouvelle révolution technologique qui s’annonce, mais d’être une actrice influente aux côtés de ses pairs occidentaux, américains et asiatiques. Rendons ce rêve effectif en permettant à l’Afrique d’avoir une représentativité au #3DPrintShow de New York, l’événement qui expose les nouvelles découvertes en matière d’innovation technologique.
Nous nous en voudrions beaucoup si, face à notre silence et à notre inaction, une fois de plus l’Afrique rate cette belle occasion de se figurer parmi les grands innovateurs de tous les temps. Soutenez le projet en cliquant ici:
Laisser un commentaire
Comments are closed.