Le PDG de Garmin Southern Africa (Pty.) Ltd vous invite à rencontrer sa délégation commerciale à Accra (Ghana) du 12 au 16 mai 2014. Celle-ci vise à rechercher en Afrique de l’Ouest des partenaires commerciaux potentiels dotés de capacités de distribution et/ou de revente bien développées et ayant une expérience réussie de la diffusion de marques sur leurs marchés dédiés.
Avec son chiffre d’affaires mondial de plus de 2,5 milliards de dollars par an et son implantation dans 54 territoires à travers le monde entier, Garmin totalise plus de 100 millions de produits commercialisés à l’échelle mondiale. Dès lors, la société a réalisé la nécessité de regrouper son réseau de revendeurs, ses produits et ses outils disponibles sur chaque territoire afin de fournir le support technique adapté.
Sa vaste gamme de produits s’adresse à une grande diversité de secteurs dont la marine, les loisirs d’extérieur, l’automobile, le sport et le bien-être. Les produits et outils Garmin sont adaptés aux économies émergentes dont les besoins en infrastructures sont étendus et où la cartographie des nouvelles frontières, des routes et des points de balisage est déterminante pour le développement du pays.
L’agriculture durable et la gestion des informations nécessaires pour délimiter un terrain, calculer la surface de plantation des semis ou déterminer la pente du sol de l’exploitation afin de choisir la pompe la mieux adaptée sont quelques-unes des principales applications de nos produits.
La gamme d’écho-sondes maritimes, la gamme de montres Garmin Outdoor et autres produits automobiles Garmin deviennent des outils précieux pour naviguer sur le réseau routier et faire des recherches de lieux et d’adresses.
Garmin, en collaboration avec PDSA Ghana, organisera un panel de rencontres autour des opportunités de revente, de distribution et de maintenance de leur vaste gamme de produits et solutions GPS en Afrique de l’Ouest. Pour prendre rendez-vous, visitez le site https://www.garmin.co.za/westafrica ou écrivez directement à [email protected].
Source : APO (Africa Press Organisation)
Laisser un commentaire
Comments are closed.