Wiftt, le réseau social de partage de souhaits: lancement officiel en Juin prochain

Visuel-1-Campagne-Wiftt-720x340

Partager de la musique, notre position géographique, nos points de vue, nos photos… c’est là des bienfaits que nous accordent internet et les réseaux sociaux. Mais désormais il nous est possible de partager et de réaliser nos souhaits avec nos amis et notre famille grâce à Wiftt.

Wiftt une jeune startup née à Cotonou (Bénin)  a imaginé une plateforme pour rendre possible et facile le partage des souhaits. Elle part du principe que parmi nos amis et parents ou quelque part dans le monde, quelqu’un a probablement les mêmes souhaits que nous, ou l’a déjà réalisé, ou possède les moyens de nous aider à les réaliser. Nous vous en parlions dans un article précédent.

Pour tout dans la vie il y a un moyen plus simple, plus facile et rapide de le faire. — Apprendre de nouvelles langues, se remettre en forme, acquérir la voiture de ses rêves, réaliser ses objectifs de vie, changer ses habitudes, conquérir ses peurs, découvrir le monde, etc. — Ce sont quelques-unes des choses que vous pouvez faire en peu de temps et avec moins d’effort que vous le pensez.

Pour y arriver, vous aurez besoin d’un dévouement total, bien sûr; mais encore, vous pourrez simplement partager vos souhaits. Certainement beaucoup de personnes dans votre entourage ou quelque part dans le monde l’ont déjà réalisé et pourront partager avec vous des conseils, des actions qu’elles ont effectuées et les problèmes qu’elles ont rencontrés ou vous offrir ce que vous désirez tant.

Désormais vous pourrez facilement recevoir le parfait cadeau pour votre anniversaire, mariage… et aussi le soutien de votre famille et vos amis pour réaliser vos objectifs de vie.

Wiftt est l’endroit où vous regroupez les choses que vous désirez pour les partager avec votre famille et vos amis.

Que pouvez-vous faire avec Wiftt?

  1. Créez ou importez vos listes de souhaits

Quand vous désirez quelque chose, que ce soit matériel, ou une expérience à vivre, une résolution à tenir ou encore un rêve fou, ajoutez-le dans votre wifttbook (carnet où vous ranger vos souhaits par catégorie). Vous pourrez aussi importer vos wishlists qui sont sur d’autres sites web ou applications.

  1. Partagez vos souhaits avec vos amis

Choisissez avec qui vous aimerez partager vos souhaits. Juste votre famille et quelques-uns de vos amis ? Ou tout le monde ? Vous avez le choix. Vous pouvez aussi les partager sur facebook et d’autres réseaux sociaux.

  1. Découvrez des idées de souhaits

Parfois on a tous besoin de changer la routine de notre vie. Sur wiftt vous pourrez découvrir des idées de choses à faire, à expérimenter, à avoir ou à voir que les gens partagent chaque jour.

  1. Discutez

Échangez avec des personnes qui ont le même objectif ou souhait que vous et ceux qui l’ont déjà réalisé.

Wiftt vous réserve beaucoup plus de possibilités que vous découvrirez très prochainement.

Le lancement de Wiftt est prévu pour ce mois de Juin 2015. “Nous travaillons soigneusement pour que Wiftt soit un outil simple, agréable et social que vous allez adopter au quotidien et qui améliorera la qualité de votre vie” nous confie Franco, co-fondateur de la startup rencontré à Cotonou.

Abonnez-vous sur www.wiftt.com pour être parmi les premiers à tester ce nouveau réseau social.

Biologiste de formation, Edem est développeur Web et co-fondateur de Minodoo (www.minodoo.com); une fabrique d'innovation sociale et tiers-lieu nomade au Togo. Il est partisan du libre et encourage l'innovation technologique en Afrique.

 Laisser un commentaire