Par - - 53 Commentaires
  

Université de lomé

Plus besoin de faire la queue pour s’inscrire à la Fac de Lomé. Vous pouvez maintenant le faire en ligne sur le site  http://www.daas.univ-lome.tg/. Cette information  qui nous vient de la Direction des Affaires Académiques et Sociales (DAAS) de l’Université de Lomé a été transmise ce mardi 10 septembre 2013 sur le campus universitaire au cours d’une séance de prise de contact avec les nouveaux bacheliers.

 « cette rencontre permet aux nouveaux bacheliers de connaitre les arcanes des inscriptions à l’UL et de connaitre les facultés, instituts, les établissements qui existent ; mais également de savoir comment ils vont se débrouiller pour arriver à faire leurs inscriptions. L’étudiant ne se présentera lui-même que pour déposer son dossier quand il sera accepté dans un établissement », a fait savoir Mme Mensanh Attoh, Enseignant chercheur à l’UL et Directrice Adjoint de la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS).

D’autres séances d’explication sont prévu les 13 et 16 septembre prochains à partir de 09 heures à l’Amphi 1500 au campus nord.

Acheter nos produits geek-friendly